Le papa de Jessica Cipolla menacé de mort par l’homme suspecté dans l’assassinat de sa fille: «Il m’a dit ‘Il va vous tuer!’»

Vincent Cipolla veut qu’on retrouve le meurtrier de sa fille au plus vite.
Vincent Cipolla veut qu’on retrouve le meurtrier de sa fille au plus vite. - Thomas Van Ass

Vincent Cipolla ne lâchera pas l’affaire. L’homme veut retrouver celui qui, dans la nuit du 16 au 17 février dernier, a tué sa fille Jessica à coups de couteau. Quelques minutes avant de perdre la vie sous les coups de couteau de Hamdi, Jessica avait contacté son papa. Une dispute se profilait à l’horizon entre la jeune femme et son compagnon, qui venait de rentrer ivre.

Au téléphone, Vincent Cipolla avait entendu une dispute puis un long silence et ensuite les cris glaçants de sa fille.

Le principal suspect de cet homicide - qui avait d’ailleurs pris la fuite juste avant l’arrivée des parents sur les lieux du drame - est Abdessattar Hamdi, un homme d’origine tunisienne. L’homme avait pris la clé des champs en compagnie de son fils de 14 ans. Il y a quelques semaines, le jeune garçon était retrouvé dans la famille de son père, à Marseille.

Depuis ce terrible drame, Vincent frappe à toutes les portes pour que le meurtre de son enfant ne tombe pas dans l’oubli.Visiblement, sa mobilisation dérange dans les rangs des proches de l’auteur présumé.

Notre sélection vidéo