Un père de famille enferme sa petite fille dans une cage pour chien et envoie des photos à la mère de l’enfant pour la «narguer» (photos)


Xu Qian, un Chinois originaire de la province du Guangdon, a enfermé sa petite fille de vingt mois dans une cage pour chien par « vengeance ».
Le père de famille s’est photographié, frappant le visage de sa fille à son domicile situé dans le sud de la Chine, pour ensuite envoyer les clichés à son ex-femme, dont il voulait se venger. Sur certaines photos, on peut apercevoir des ecchymoses et des coupures apparentes sur la peau du bébé.
Malgré les preuves flagrantes de maltraitance, Xu Qian ne sera à première vue pas poursuivi, la police prétextant que son comportement est « lié au stress ».
L’homme avait déjà été accusé de violence conjugale à l’égard de son ex-femme, qui a déclaré qu’il « abusait » souvent d’elle mais qu’à chaque fois qu’elle appelait la police, « ils ne lui donnaient rien d’autre que des critiques et de l’éducation ».
Les photos, devenues virales, ont été partagées plus de 38.000 fois sur les réseaux sociaux.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
3 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici