Affaire Christian Quesada: son ex-femme était-elle au courant? Nouvelles révélations troublantes

Affaire Christian Quesada: son ex-femme était-elle au courant? Nouvelles révélations troublantes
TF1

Au moment de l’élimination de Christian Quesada dans les « 12 Coups de midi », le magazine suisse « L’illustré » avait souhaité réaliser un reportage sur le candidat. Dans le but de réaliser un portrait le plus complet possible, ils avaient souhaité interroger son ex-femme, comme ils l’expliquent dans leurs colonnes : «   Nous souhaitions également quêter le témoignage de son ex-femme, dont Quesada disait régulièrement grand bien dans l’émission, dans le souci d’étoffer notre futur reportage. Cadre dans une clinique (…) celle-ci refusa néanmoins de nous rencontrer. »

Quelques semaines plus tard, une conférence de presse avait été organisée par TF1 en présence de Christian Quesada, suite à son élimination. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le magazine suisse avait reçu un accueil glacial : « Avant de se prêter au jeu, il exigea de la chaîne que le représentant de L’illustré soit expulsé de la salle. Sans que la production nous demande notre avis sur les raisons motivant la star du jour, nous avons donc été priés de quitter les lieux manu militari. On nous informa simplement que Christian Quesada jugeait scandaleuse notre tentative de contacter son ex-épouse. »

Maintenant que l’on connaît les agissements de Christian Quesada, on se demande s’il ne souhaitait pas cacher une part de son passé en empêchant son ex-femme de répondre aux questions des journalistes. Dès lors, on se demande évidemment aussi si elle était au courant ? Une nouvelle révélation qui pose encore plus de questions autour de l’affaire Quesada, qui semble décidément tentaculaire.

Notre sélection vidéo