Clément et Verheyen pourraient effectuer leur retour au FC Bruges

@News
@News

Ivan Leko ne sera plus l’entraîneur du Club de Bruges la saison prochaine, a annoncé le club brugeois mardi. Les deux parties ont décidé, d’un commun accord, de ne pas prolonger leur collaboration.

Qui sera son remplaçant ? D’après nos confrères du Nieuwsblad, Philippe Clément se mettra à la table avec le directeur général du Club, Vincent Mannaert, ce mercredi, bien qu’une discussion avec un club étranger soit prévue pour jeudi. L’objectif du FCB est de savoir avant la fin de cette semaine si Clément souhaite effectuer un retour par la grande porte dans la Venise du Nord ou non.

Indépendamment du dossier lié à Clément, qui sera certainement accompagné de son assistant Johan Van Rumst, le Club a également approché Gert Verheyen. Ce dernier est sans club depuis qu’il a quitté le KV Ostende et se montre disposé à retourner dans au FCB en tant qu’assistant. Et ce, même dans le cas où Clément décide de rester à Genk, ajoute cette même source.

Si Clément venait à rester à Genk, le Club se tournerait peut-être vers des candidats étrangers. Kasper Hjulmand, un entraîneur danois précédemment cité à Anderlecht, pourrait être une alternative.

Notre sélection vidéo