Les propos chocs d’Emiliano Sala à propos du président de Nantes: «C’est une personne qui me dégoûte et ne s’intéresse qu’à l’argent» (vidéo)


Dans un documentaire diffusé sur sa chaîne télé, L’Equipe a diffusé un message troublant d’Emiliano Sala. Dans ce message vocal envoyé sur WhatsApp à ses proches le 6 janvier (quinze jours avant sa disparition), le joueur argentin s’exprime sur son transfert à Cardiff et sur le président de Nantes, Waldemar Kita, qu’il juge vénal.
« Donc, il y a l’offre de Cardiff aujourd’hui. De leur côté, ils [les dirigeants de Nantes, NDLR] ont négocié pour gagner beaucoup d’argent et veulent absolument que je parte là-bas. C’est vrai que c’est un bon contrat mais sportivement, ce n’est pas intéressant pour moi », explique Sala dans son message.
L’Argentin espérait néanmoins que son agent, Meïssa N’Diaye lui trouve une autre offre avant la fin du mercato mais du côté de la direction de Nantes, tout était déjà planifié : « Je ne veux pas parler avec Kita [le président de Nantes] parce que je n’ai pas envie de m’énerver. C’est une personne qui me dégoûte quand il est en face de moi… Lui aujourd’hui, il veut me vendre à Cardiff parce qu’il a fait une super négociation, il va rentrer l’argent qu’il veut. Il veut que je parte là-bas, il ne m’a même pas demandé… Il ne s’intéresse qu’à l’argent »
« Je ne sais pas quoi faire parce que, comme je t’ai dit, c’est moi qui dois me lever tous les matins et voir le visage de cette personne-là… mais personne ne me regarde… ce que je dois subir. Donc c’est très dur parce que j’ai l’impression qu’il n’y a pas beaucoup de personnes qui se mettent à ma place
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
2 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici