Maxime Prévot (CDH) aux élections 2019 : score, résultats et voix de préférence


Maxime Prévot se présentait en tant que tête de liste du CDH à la Chambre, dans la circonscription de Namur. Voici son score et ceux de ses adversaires lors de ces élections.
Le module se met à jour automatiquement avec des résultats actualisés en temps réel.
Ce 26 mai 2019, plus de 8,1 millions d’électeurs ont été invités à reprendre le chemin des urnes pour participer au triple scrutin fédéral, régional et européen.
Les électeurs étaient appelés à désigner leurs 21 députés au Parlement européen (dont huit francophones et un germanophone), les 150 députés à la Chambre, les 75 députés wallons, les 89 députés de la Région de Bruxelles-Capitale (dont 17 néerlandophones), les 124 députés flamands (dont 6 Bruxellois) et les 25 députés de la Communauté germanophone.
Le dépouillement des votes débute dès la fermeture des bureaux de vote. Les résultats sont communiqués progressivement par le Service public fédéral (SPF) Intérieur en fonction de l’avancement des décomptes de voix et disponibles dans le module en début d’article.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici