En ce momentAlerte rouge au pollenCoup de chaud !Opération impôtsLes partis sur le grilPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil Elections

Élections 2019 : « Et comme d’habitude... », dénonce Opaline Meunier

Sur son compte Facebook, Opaline Meunier (cdH) dénonce les pratiques d’un candidat socialiste d’Obourg, section de la ville de Mons.

Opaline Meunier, dénonce sur le ton de l’humour, les pratiques d’un candidat socialiste d’Obourg, section de la ville de Mons d’où la candidate cdH est originaire. « Et comme à chaque élection, le socialiste de mon village passe la matinée devant le bureau de vote à serrer des mains en disant « Pense à moi hein mbiau » », a-t-elle déclaré sur son compte Facebook. La conseillère communale commente également : « Ils faisaient déjà cela avant la guerre ».

Dans les commentaires, les internautes s’interrogent sur la légalité de ces pratiques. En effet, il est strictement interdit de faire la promotion d’un parti aux abords d’un bureau de vote. « Je ne pense pas que cela soit légal, mais je n’en suis pas certaine » a répondu Opaline Meunier dans les commentaires.

opa (2)

comentaire n1

de videos

Commentaires

34 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Elections

Voir plus d'articles