Abonnez-vous pour 1€

Angèle est à nouveau célibataire: son idylle avec Léo est terminée!

Angèle est à nouveau célibataire: son idylle avec Léo est terminée!
Instagram

Les fans auront sans doute remarqué que Leo n’apparaît plus jamais dans les nombreuses stories d’Angèle ces dernières semaines. La raison est assez simple : les deux tourtereaux ont mis fin à leur relation. D’après nos sources, Angèle est donc à nouveau célibataire. Des proches de la star nous ont confirmé la nouvelle.

Leo Walk est un danseur et chorégraphe de renom, qui a notamment collaboré avec Christine and the Queens. Il a également accompagné Angèle sur scène lors des Victoires de la musique, et c’est d’ailleurs à ce moment que remonte leur dernière apparition ensemble sur les réseaux sociaux, il y a trois mois. Pourtant très présent sur les stories de la chanteuse auparavant, Leo n’est plus jamais à ses côtés.

Par ailleurs, les deux artistes n’aiment plus jamais leurs publications, mais, surtout, ils ne se suivent même plus sur les réseaux sociaux, ce qui a fini par nous mettre la puce à l’oreille. Si l’on ne connait pas les raisons de cette séparation, les voyages incessants des deux artistes n’ont sans doute pas aidé. Depuis la sortie de son album « Brol » en octobre 2018, Angèle est sans cesse sur la route des plus grandes salles de France et de Belgique, elle qui a rempli Forest national la semaine dernière.

Notre sélection vidéo