Bethany regrette son mauvais choix avant ses vacances: «Je ressemblais à Quasimodo»

Vidéo
Bethany regrette son mauvais choix avant ses vacances: «Je ressemblais à Quasimodo»

Bethany Mason, une jeune Britannique de 21, avait bien l’intention de profiter du soleil lors de son voyage en Turquie d’il y a quelques jours. Le problème, c’est que la jeune femme a commis une petite erreur en faisant le choix de son autobronzant. Elle en a pris un sans protection solaire. Résultat : après avoir passé plusieurs heures au soleil sans protection, elle a été victime d’une grave insolation et ressemblait… à Quasimodo. Et c’est elle qui le dit dans une interview au DailyMail.

« J’ai utilisé ce produit après un conseil d’une amie qui est revenue toute brune de vacances », raconte la jeune femme. Mais Bethany a eu moins de chance, et elle a dû passer le reste de son séjour sous les parasols et à mettre de la pommade. Et ce n’est qu’après avoir été soignée durant plusieurs jours que la jeune femme a osé ressortir de sa chambre et enlever ses lunettes de soleil : « Mon compagnon et moi ne sommes ensemble que depuis quelques mois. Il était choqué de me voir comme ça. Mais heureusement, cela n’a duré que quelques jours ».

À travers son témoignage, Bethany espère mettre en garde les amoureux du soleil qui ne sont pas assez prudents : « Au final, j’étais encore plus pâle en rentrant chez moi qu’avant les vacances… ».

Notre sélection vidéo