Jean-Luc Reichmann sous le choc en apprenant qui est réellement la candidate qu’il avait en face de lui

Jean-Luc Reichmann sous le choc en apprenant qui est réellement la candidate qu’il avait en face de lui

Ce mardi midi, Jean-Luc Reichmann a eu une sacrée surprise sur le plateau de son émission « Les douze coups de midi ». En effet, il n’avait aucune idée de qui était Michèle, une des candidates venue pour détrôner le maître de midi, Paul.

En effet, si Michèle était particulièrement déterminée sur le plateau, c’est car elle n’avait qu’une idée en tête : faire mieux que son ex. Car son ancien mari n’est pas n’importe qui dans le petit monde des « Douze coups de midi » : « Moi je suis là pour battre mon ex-mari, qui est un ancien maître de midi et qui se la ramène… », a-t-elle déclaré.

Surpris, le présentateur lui a alors demandé de qui il s’agissait : Christian, un candidat qui avait remporté plus de 90.000 euros en 2013, et qui aime visiblement bien le rappeler.

Malheureusement pour elle, et malgré un beau combat, Michèle a été battue par Paul et ne fera donc jamais mieux que son ex...


Les commentaires sont momentanément indisponibles sur certains articles. Nous nous efforçons d'y remédier le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.