La visite chez le dentiste tourne au cauchemar: frappé par une septicémie, Tom se réveille sans bras ni jambes (photos)

En décembre 1999, Tom Ray a été frappé d’une septicémie provoquée par une blessure inoffensive à la gencive lors d’une visite chez le dentiste. La septicémie combinée à une infection thoracique a plongé le Britannique, qui avait 38 ans à l’époque, dans le coma pendant quatre mois.

Après son rendez-vous chez le dentiste, Tom souffrait de vomissements et de migraine. Il aura fallu plusieurs heures avant que le dentiste ne se rende compte que Tom souffrait d’une septicémie. Plusieurs heures qui ont permis à l’infection de se propager aux autres membres de Tom qui a fini par tomber dans le coma.

Capture This Morning

Quand il s’est réveillé, Tom n’avait plus de bras, ni de jambes. Ses membres avaient été amputés et une partie de son visage enlevée en raison de l’infection.

L’ancien banquier et père de deux enfants, aujourd’hui âgé de 57 ans, travaille maintenant dans un call-center mais il lui aura fallu plusieurs années avant de se remettre. En effet, son rétablissement a nécessité de nombreuses interventions chirurgicales plastiques et un réapprentissage de la marche.

Notre sélection vidéo