Un an après avoir coupé les parties génitales de son fils de 9 ans, sa maman le poignarde et le coupe en morceau avec l’aide de sa maîtresse

Un an après avoir coupé les parties génitales de son fils de 9 ans, sa maman le poignarde et le coupe en morceau avec l’aide de sa maîtresse
Screen Dailymail

Une mère de 29 ans a poignardé son fils de 9 ans avec l’aide de sa maîtresse de 28 ans. Elles l’ont ensuite coupé en morceaux et réparti dans trois sacs. Elles lui avaient coupé le pénis et les testicules pour contrarier le père de l’enfant un an avant de le tuer.

La mère a déclaré à la police qu’elle avait essayé d’improviser un vagin sur son fils en coupant ses parties génitales, la mère a déclaré qu’elle avait « ait des sutures avec du matériel rudimentaire et évité les infections avec des procédures recherchées sur Internet. »

Les suspectes ont déclaré aux autorités qu’elles avaient assassiné le petit garçon le 31 mai alors qu’il dormait. Les restes du garçon ont été placés sur un barbecue mais l’odeur était si forte qu’ils se sont arrêtés et ont mis ses parties de corps dans des sacs à dos d’école.

Son visage était défiguré. « Ana voulait faire frire toute sa peau et voulait couper la viande et la jeter dans les toilettes. Les os seraient écrasés pour disparaître », a déclaré sa maîtresse à la presse lors d’une conférence de presse. En cas de condamnation, les deux femmes pourraient chacune faire face à 57 ans de prison.

Notre sélection vidéo