Theo, un petit garçon de 5 ans, est mort noyé alors qu’il se baignait dans une piscine en vacances

Theo, un petit garçon de 5 ans, est mort noyé alors qu’il se baignait dans une piscine en vacances
Screen The Mirror

Theo Treharne-Jones, de Merthyr Tydfil, aurait été en vacances avec ses frères et sœurs et sa famille élargie dans un groupe de dix personnes lorsqu’il s’est noyé dans la piscine du complexe Atlantica Holiday Village de Marmari samedi matin, rapporte le Mirror.

Les médias grecs ont rapporté que la tragédie s’est produite samedi matin lorsque les parents du garçon l’ont découvert inconscient dans la piscine. On dit qu’il est sorti de sa chambre pendant que ses parents dormaient. La mère et le père dévastés de Theo ont tiré le garçon de l’eau quand ils ont découvert ce qui s’était passé, rapporte ANT1 TV.

Les parents auraient été arrêtés peu de temps après, puis relâchés. C’est une pratique courante en Grèce. Un directeur d’hôtel a également été arrêté, mais a également été libéré. Une source de la police grecque a déclaré au Sun : « Il est courant que les proches parents soient arrêtés dans de telles circonstances, mais comme toujours, ils n’ont pas été placés en garde à vue et ont été immédiatement libérés. » Selon des médias grecs, l’enfant serait décédé avant que les ambulanciers aient réussi à l’emmener à l’hôpital.

Notre sélection vidéo