Selena Gomez s’est fait greffer le rein de sa meilleure amie en secret cet été (photos)

© Capture d’écran Instagram
© Capture d’écran Instagram

Sur son compte officiel Instagram, la chanteuse Selena Gomez a posté une image forte. Elle est allongée sur un lit d’hopital aux côtés d’une jeune femme. Elle lui tient la main, le sourire aux lèvres. Cette jeune femme, c’est sa meilleure amie, Francia Raisa. Elle a permis à la chanteuse de bénéficier d’un nouveau rein, dont elle avait besoin pour recouvrer la santé.

Selena Gomez souffre en effet du lupus depuis de longues années. Il s’agit d’une maladie auto-immune, qui détruit les cellules de l’organisme. D’autres photographies montrent également les cicatrices de la jeune femme.

« Certains de mes fans ont remarqué que je m’étais éclipsée de la scène médiatique cet été »

Dans un texte touchant, elle justifie son absence médiatique cet été : « Certains de mes fans ont remarqué que je m’étais éclipsée de la scène médiatique cet été. Ils se sont demandés pourquoi je n’avais pas fait la promo de mon nouveau clip, dont je suis extrêmement fière. J’ai découvert que j’avais besoin d’une transplantation de rein, à cause du lupus dont je souffre. J’avais besoin de repos pour recouvrer totalement la santé » a-t-elle déclaré.

Elle remercie également sa meilleure amie pour son geste, et invite ses fans à lever des fonds pour la recherche contre le lupus.

Notre sélection vidéo