Michaël, Agnès et Ryan, leur fils de 13 ans, retrouvés mort en Suisse: «Nous garderons le souvenir d’un joueur passionné»

Michaël, Agnès et Ryan, leur fils de 13 ans, retrouvés mort en Suisse: «Nous garderons le souvenir d’un joueur passionné»

Le drame familial s’est produit lundi soir à Apples, dans le canton de Vaud, en Suisse. Réagissant à l’appel d’un voisin, la police a découvert les corps de Michaël (44 ans), Agnès (50 ans) et Ryan (13 ans) dans une maison. Tous les trois sont des ressortissants belges, originaires de Nivelles.

Vers 21h45, un habitant du village a fait appel à la centrale d’engagement de la police cantonale vaudoise. Il s’inquiétait de ne plus voir de mouvement dans la maison voisine, ce qui n’était pas normal. Rapidement dépêchés sur place, les gendarmes ont découvert les trois corps, a communiqué la police mardi.

Une nouvelle qui a bouleversé les personnes qui ont pu côtoyer la famille nivelloise. C’est notamment le cas au club de basket Morges St-Prex. « C’est avec une immense tristesse que nous avons appris ce jour le décès d’un de vos amis, joueur U15 et de ses parents. Ryan nous a quittés et nous garderons le souvenir d’un joueur passionné. RIP », peut-on lire sur leur page Facebook.

Notre sélection vidéo