Mons: un projet immobilier de plus de 10.000 m² pour Belfius

Mons: un projet immobilier de plus de 10.000 m² pour Belfius

Belfius annonce un tout nouveau projet immobilier de plus de 10.000 m² sur le site de l’actuelle agence de Mons « située à deux pas du centre historique de la ville et qui intègre aujourd’hui certains services internes de la banque », explique le groupe par voie de communiqué

« Soucieux de créer durablement de la valeur pour la société belge et l’économie locale, Belfius joue pleinement la carte de l’immobilier de qualité et accessible. Dans le cadre de ce projet, la plus grande attention sera ainsi accordée à l’habitat innovant, aux opportunités intéressantes pour le commerce local et aux espaces verts ».

Une relocalisation est prévue :

« L’actuelle agence Belfius, l’une des plus grandes de Wallonie, sera intégrée dans ce projet immobilier, de manière à pouvoir fournir un service d’une qualité encore supérieure aux clients Belfius. À compter de janvier 2020, les services internes actuellement exercés à partir de ce site seront relocalisés dans notre siège de Bruxelles ».

Le projet n’en est qu’à ses balbutiements. « Belfius tient à souligner que ce projet immobilier se trouve actuellement dans sa phase de conception. Il devra être affiné en concertation avec les autorités locales compétentes au cours des prochaines semaines ».

Le siège, situé avenue Jean d’Avesnes.
Le siège, situé avenue Jean d’Avesnes. - Archives E.G.

Notre sélection vidéo