En ce momentLes partis sur le grilPolitiques tatouésChangements ce 1er juinJouez à Motamo Accueil Actualités Belgique

Le nord du pays inquiet de la disparition alarmante de Robin, 24 ans: «C’est une disparition très préoccupante, la famille et les amis ont peur»

La recherche de Robin Degueldre, 24 ans, est massive à Lommel, dans la Province du Limbourg.

Robin, 24 ans, a disparu ce dimanche matin aux alentours des 5h. « C’est une disparition très préoccupante, la famille et les amis ont très peur », a déclaré Glen Wouters qui a partagé l’avis de recherche sur ses réseaux sociaux. Celui-ci a été partagé des milliers de fois, tout comme l’article d’HLN traitant du sujet.

Le jeune homme de 24 ans mesure 1m80, a les cheveux châtain clair et des tatouages aux bras. Au moment de sa disparition, il portait un t-shirt bleu avec des lettres blanches, un jean bleu et une casquette rouge.

« Nous avons informé la police de Lommel et nous sommes en train de chercher dans la région où il a été vu pour la dernière fois », explique la famille.

Si vous avez plus d’informations à ce sujet, veuillez contacter la police au numéro gratuit 0800 30 300. Vous pouvez également répondre par courrier électronique à l’adresse suivante : osporingen@police.belgium.eu.

Notre sélection vidéo

Commentaires

6 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Belgique

Voir plus d'articles