Plus coquine que jamais, Karine Le Marchand livre ses expériences en solitaire: «C’est un petit appareil sans pénétration qui garantit l’orgasme!»

Plus coquine que jamais, Karine Le Marchand livre ses expériences en solitaire: «C’est un petit appareil sans pénétration qui garantit l’orgasme!»
Instagram

Célibataire à 50 ans, Karine Le Marchand n’en demeure pas moins une femme qui aime se faire plaisir. A la radio dans les « Grosses Têtes » sur RTL, l’animatrice de « L’amour est dans le Pré » s’est totalement livrée sur ses petits plaisirs sexuels en solitaire. Si récemment, son ami et collègue Stéphane Plaza expliquait qu’elle « demande déjà du 18 centimètres. Ça court pas les rues », force est de constater que Karine Le Marchand ne manque pas d’idées pour atteindre le septième ciel.

«  Je vais vous dire : achetez le womanizer, c’est bien plus efficace » a-t-elle commencé alors que les chroniqueurs débattaient autour du livre « 50 nuances de Grey ». « C’est un petit appareil révolutionnaire, qui garantit l’orgasme aux femmes en moins d’une minute. C’est un petit truc sans pénétration, que vous laissez à l’extérieur, qui à la fois aspire et vibre contre le clitoris » a finalement détaillé l’animatrice.

Plus encore, elle a révélé en faire profiter bon nombre de ses amies : « moi, j’en ai acheté à toutes mes copines, je te jure qu’elles m’ont dit ‘merci’. Elles avaient peur de se faire livrer chez elle, alors j’en ai commandé 10 et après je leur ai livré à leurs bureaux par coursier. Les gens sont coincés quand même ! ».

Avis aux amatrices donc…

Notre sélection vidéo