Les tubes de Jean-Jacques Goldman feront vibrer la ducasse de Jurbise

Jean-Jacques Goldman sera à l’honneur de la ducasse de Jurbise 2019.
Jean-Jacques Goldman sera à l’honneur de la ducasse de Jurbise 2019. - BELGA

Le 21 juillet prochain, la ducasse de Jurbise fêtera son douzième anniversaire. Comme chaque année, l’événement se tiendra dans le parc de Jurbise. « Nous avons décidé de garder le côté convivial de la fête », détaille Jacqueline Galant, bourgmestre de Jurbise. « Les visiteurs pourront participer à un tas d’activités : marche ADEPS, grande balade à vélo, concours de pétanque… »

Au niveau des artistes qui se produiront sur scène, les organisateurs ont décidé de changer de concept. « Nous avons privilégié les artistes locaux et régionaux. » On retrouvera ainsi à 16h sur la scène jurbisienne le chanteur jurbisien Omeyad âgé de 25 ans qui compose des sons à mi-chemin entre zouk, RnB et la pop. Le groupe d’adolescents Lazy Groovers prendra ensuite place sur scène. On y retrouve un certain Jules Scinta, fils du célèbre batteur Santo Scinta. Les quatre membres du groupe travaillent sur des reprises mais aussi sur leurs propres compositions. À 19h, ce sera au tour du groupe Petit Jojo de mettre l’ambiance. Ce groupe, composé de Jurbisiens et de Montois, reprend, comme son nom l’indique, des chansons du Grand Jojo.

Et enfin, à 21h, la tête d’affiche montera sur scène. Il s’agit cette année du groupe Goldmanmania qui reprend les plus grands succès de Jean-Jacques Goldman.

Notre sélection vidéo