Le tunnel des Quatre Bras rouvert dans les deux sens


A la suite d’une panne d’électricité avec endommagement de l’installation haute tension, le tunnel avait été fermé vers 07h00 vendredi matin, ce qui avait engendré de lourds embarras de circulation. Selon un porte-parole du centre flamand du trafic, les embouteillages devraient se poursuivre au moins jusqu’à l’heure de pointe du soir. Peu après 14h00, il y avait plus de 5km de files sur le ring extérieur, et 11 km sur le ring intérieur.
Il est donc conseillé aux automobilistes d’éviter les environs.
Un entrepreneur a constaté sur place, en milieu de journée vendredi, que l’installation haute tension du tunnel était endommagée. On a donc connecté le tunnel à un circuit d’urgence, temporairement, pour accélérer la réouverture. Ce circuit restera en service jusqu’à la réparation de l’installation haute tension.
Un entretien périodique du tunnel est planifié la semaine prochaine, qui permettra un examen plus approfondi de cette installation.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici