5 personnes perdent tragiquement la vie dans un accident de la route à Kortessemen: l’une des victimes était Mo Nitcheu, un joueur de D1 prometteur

5 personnes perdent tragiquement la vie dans un accident de la route à Kortessemen: l’une des victimes était Mo Nitcheu, un joueur de D1 prometteur
Capture vidéo HBVL

La Belgique est à nouveau endeuillée suite à un dramatique accident qui a eu lieu cette nuit dans le centre-ville de Kortessem, dans le Limbourg. Alors qu’il commençait à faire clair, une voiture a percuté à vive allure la façade d’un café, lit-on sur le Belang van Limburg.

On peut compter au moins deux jeunes Limbourgeois parmi les victimes, selon le Nieuwsblad. L’un d’entre eux était Mohammed Sadjo Nitcheu, un joueur de D1 prometteur. Le club de Saint-Trond a annoncé sa mort sur son site internet.

« C’est avec une profonde tristesse que nous prenons congé de l’un de nos espoirs, Mo Nitcheu. Mo est décédé ce matin dans le grave accident qui s’est produit à Kortessem. Le club de Saint-Trond souhaite beaucoup de courage à la famille de Mo ainsi qu’à ses amis à l’occasion de cette grande perte », indique le club dans un tweet.

Ce vendredi, le jeune joueur participait au partage 3-3 entre son équipe et les Néerlandais de Venlo.

L’accident s’est produit au carrefour formé par la Dorpsstraat et la Tongersesteenweg. Le conducteur d’une Audi immatriculée à l’étranger a perdu le contrôle de son véhicule et a embouti la façade d’un café situé à ce carrefour. Les cinq occupants de la voiture sont morts.

Capture d’écran Nieuwsblad

Notre sélection vidéo