L’émission de cuisine du groupe M6 et de RTL-TVI va s’arrêter: c’est le chef Norbert Tarayre qui l’annonce!

L’émission de cuisine du groupe M6 et de RTL-TVI va s’arrêter: c’est le chef Norbert Tarayre qui l’annonce!
Capture d’écran M6

Lors d’une conférence de presse, Norbert Tarayre a annoncé que son émission « Norbert, commis d’office » allait s’arrêter prochainement. Diffusée en Belgique sur RTL-TVI, et en France sur M6 et 6ter, l’émission où le chef au franc-parler assumé se rendait chez des particuliers pour les « redresser » culinairement parlant ne sera pas reconduite.

« Dès qu’on commence à mettre ma parole en doute, ça m’énerve. On me demandait toujours si c’était truqué, triché. Au bout d’un moment, j’ai dit à la production que j’arrêtais, a expliqué en personne l’ancien candidat de « Top Chef », à Télé Loisirs. Je suis l’un des seuls animateurs à ne pas avoir peur d’envoyer chier le public si jamais ça me prend la tête », a ajouté Norbert Tarayre, avec sa « gouaille » habituelle.

Néanmoins, le chef cuisinier et animateur devrait lancer un nouveau concept à la rentrée, qui sera tournée au mois de septembre. « On passe sur une autre émission qui va être sur un autre ADN, ça va être très marrant aussi. J’aime garder le côté pédagogique. Je pense que ce sera pour 6ter », précise-t-il. Mais puisqu’il reste dans le groupe M6, il n’est pas impossible qu’elle arrive en Belgique, sur une des antennes de RTL.

Notre sélection vidéo