La prof avait eu des rapports sexuels en classe et dans sa voiture avec un élève de 13 ans: elle connaît sa peine

La prof avait eu des rapports sexuels en classe et dans sa voiture avec un élève de 13 ans: elle connaît sa peine

Nous vous en parlions déjà l’année dernière, Brittany Zamora, une enseignante de 28 ans était accusée d’avoir eu des rapports sexuels avec l’un de ses élèves, un jeune ado de 13 ans. Vendredi, la jeune femme a été condamnée à une peine de 20 ans de prison.

On lui reproche d’avoir eu des rapports sexuels dans sa voiture et même au sein de l’établissement, dans sa classe, pendant que d’autres élèves filmaient le tout. Si l’élève était consentant, ces rapports sont considérés comme de la pédophilie.

En outre, des conversations accablantes échangées avec cet élève sur les réseaux sociaux avaient été affichées par la police locale. Dans celles-ci on pouvait lire des messages tels que «  Bébé, j’ai tellement envie de toi, tu es plus sexy tous les jours » ou « Oh bébé, j’aimerais tellement que tu sois avec moi  », envoyés par la maîtresse.

Isopix

Brittany Zamora a affirmé avoir énormément de « regrets ». « J’ai fait une erreur, mais je suis une femme honnête », a-t-elle expliqué lors de son procès. « J’ai toujours essayé de respecter toutes les lois. Je ne suis en aucun cas un danger pour la société ».

La jeune femme, qui a toujours le soutien de son mari, avait plaidé non coupable. Les parents de l’élève en question lui demandaient 2,2 millions d’euros de dommages, estimant que cette relation a changé leur fils à jamais et lui a volé son enfance. «  Cela a changé la dynamique de leur famille pour toujours, mais aussi son comportement et sa scolarité. Il est en décrochage complet et ils ont dû déménager.  »

Notre sélection vidéo