En ce momentLes partis sur le grilPolitiques tatouésChangements ce 1er juinJouez à Motamo Accueil Régions Mons Actualité de la région de Mons-Borinage

Le camion enfoncé dans la chaussée a fait des dégâts à Cuesmes: trente foyers sont privés d’eau

Impressionnant affaissement de chaussée à la rue de Ciply, à Cuesmes. Ce lundi matin, un camion semi-remorque a littéralement été pris au piège. Ses roues arrière étaient coincées dans un trou béant, qui s’est formé dans la chaussée.

Quelle journée agitée pour les habitants de la rue de Ciply, à Cuesmes. Ce lundi matin, un camion semi-remorque s’est retrouvé enfoncé dans la chaussée (PHOTOS). Ludovic, le chauffeur du véhicule, n’a jamais connu de problème de ce genre.

de videos

« Je n’en peux rien, mon patron non plus. C’est la route qui s’est effondrée », confie le camionneur. Ce dernier transportait un chargement de terre, très important, qu’il devait déverser au terril de l’Héribus, à Cuesmes.

Cet affaissement de chaussée n’a pas été sans lourdes conséquences pour des riverains. Émilienne était en train de peindre lorsqu’elle a entendu un « gros boum ». « Le camion était tombé dans le trou, de l’eau sortait de partout… », explique la Cuesmoise.

► Conséquence : trente maisons ont été privées d’eau courante.

► Le chauffeur raconte comment l’accident est arrivé.

► Émilienne explique les dégâts occasionnés par cet affaissement.

Commentaires

8 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Mons Actu

Voir plus d'articles