Une femme politique quitte tout pour devenir chroniqueuse dans l’émission de Cyril Hanouna!

Une femme politique quitte tout pour devenir chroniqueuse dans l’émission de Cyril Hanouna!
Photos : Isopix

Ce lundi, Laurence Sailliet a annoncé sur son compte Twitter qu’elle démissionnait de ses fonctions politiques, pour rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna, dans « Balance ton post ». Dans l’émission diffusée sur C8 depuis une saison, différents chroniqueurs débattent, avec des invités, de thèmes de société. Engagée depuis 2002 auprès du parti Les Républicains (anciennement UMP), Laurence Sailliet va y devenir chroniqueuse.

« À partir de la rentrée de septembre, j’interviendrai dans les médias en tant qu’éditorialiste et chroniqueuse, a-t-elle posté ce lundi matin. À ce titre, je suis très heureuse de rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna dans l’émission Balance ton post. Libre de ma pensée et dorénavant libre de la parole, j’aborde cette nouvelle expérience avec un grand enthousiasme. »

Le producteur et présentateur de l’émission est visiblement ravi de sa recrue : « C’est dans Balance ton post que ça se passe ! Ça va être énorme à la rentrée ! Très heureux d’accueillir Laurence Sailliet, et merci à vous d’avoir fait de « BTP » un tel succès ! Je vous aime », a réagi « Baba » sur Twitter. « C’est une page qui se tourne, un nouveau chapitre de ma vie qui s’ouvre… », poursuit l’ancienne femme politique. Rendez-vous à la rentrée, même si, l’an passé, l’émission n’était diffusée que sur C8, en France.

Notre sélection vidéo