Andy Najar après son opération au genou: «Anderlecht m’a toujours soutenu»

Andy Najar après son opération au genou: «Anderlecht m’a toujours soutenu»
Photo News

Quelques jours après avoir subi son opération au genou par le Dr Benitez, conseillé par ses coéquipiers de l’équipe nationale, Andy Najar s’est exprimé sur ce nouveau coup du sort, sur Anderlecht et sur son avenir en répondant aux questions au journal « Diez ».

C’est lors d’un match de préparation à la Gold Cup contre le Paraguay que Najar s’est blessé au genou. « Les premiers jours ont été difficiles, explique le joueur du RSCA dont ce n’est malheureusement pas la première grave blessure. Pendant cinq jours, il m’était impossible de sortir de mon lit mais je garde à l’esprit que des gens vivent des choses bien pires qu’une blessure de footballeur. L’opération s’est bien déroulée et je n’ai pas ressenti de problème. J’entame ma rééducation au Honduras et je serai ici pendant un moment. J’espère pouvoir rejouer dans six mois. »

Najar a tenu à remercier les dirigeants du Sporting d’Anderlecht qui ont toujours été à ses côtés depuis sa blessure. « Ils sont toujours à l’affût et m’ont toujours soutenu, confirme le Hondurien. J’avais demandé de me faire opérer au Honduras et ils ont accepté. Je les en remercie. »

En battant qu’il est depuis toujours et qui a été renforcé par les épreuves traversées, Andy Najar se projette déjà sur le futur. « Je me concentre sur ma rééducation et mon retour à la compétition, annonce-t-il. Je n’ai pas l’impression d’avoir une dette envers Anderlecht. Il me reste un an de contrat et j’espère encore aider le club en retrouvant mon meilleur niveau. Pour l’instant, je ne pense pas ni à un retour en Major League Soccer, ni à la Premier League même si j’en rêve encore. Le plus important, c’est de faire mon retour. »

Notre sélection vidéo