«L’été torride» de Laeticia Hallyday: elle aurait retrouvé l’amour dans les bras de Jean-Claude… (photo)

Photos
«L’été torride» de Laeticia Hallyday: elle aurait retrouvé l’amour dans les bras de Jean-Claude… (photo)
Isopix

Arrivée en France le mois passé, Laeticia a inauguré le 15 juin, le jour où Johnny Hallyday aurait eu 76 ans, une plaque commémorative à son nom, à Toulouse. On l’a vue à Lectoure avec ses deux filles, en week-end avec quelques amis. Elle a passé trois jours au parc du Puy du Fou, en compagnie de Jean Reno. Le chef Jean-François Piège lui a organisé une soirée entre amis au Balagan.

Quelques belles réjouissances mondaines qui n’ont évidemment pas occulté que la veuve a fait appel du jugement prononcé fin mai, par lequel la justice française se déclarait compétente dans l’affaire de l’héritage controversé… La nouvelle audience, ce sera pour le 6 novembre à Versailles.

Pour rappel, le tribunal français avait comptabilisé les jours de présence du couple Hallyday sur le sol français en examinant notamment ses publications sur Instagram. Il avait ainsi conclu que la résidence principale des Hallyday, c’était bien la France et pas les États-Unis ! Un sérieux revers pour Laeticia et une bataille gagnée au moins provisoirement par David Hallyday et Laura Smet… Une partie de l’héritage est dès lors « gelée »…

Adorée par l’ado

De retour sur l’île, la famille du rocker défunt et plus particulièrement Jade (qui a désormais 14 ans) ont partagé leur bonheur grâce à une photo où l’adolescente estime qu’elle est au « Paradis sur terre ». Très attachées à Saint-Barthélemy et à la villa Jade, Laeticia Hallyday et ses filles retournent très souvent sur l’île où est enterré le rockeur. Elles y passent leurs vacances pour la deuxième année depuis la disparition du chanteur. Il est d’ailleurs prévu qu’Hélène Darroze et Marie Poniatowski, les grandes amies de Laeticia, les y rejoignent.

Un certain Jean-Claude

En France, les rumeurs sur une éventuelle romance de la veuve continuent à courir. Certains n’ont pas hésité à évoquer un mystérieux nouveau personnage appelé Jean-Claude. « France Matin » a parlé d’un « été torride » avec lui, et le magazine people « Grace » abonde dans le même sens : il y aurait de l’idylle dans l’air avec ce Jean-Claude qu’on n’avait pourtant jamais repéré dans l’entourage.

Cette rumeur est-elle crédible ? Disons qu’elle l’est tout autant que celle d’il y a quelques semaines, quand on prêtait à Laeticia une relation avec un producteur installé aux États-Unis et prénommé, lui, Frédéric. Laeticia, on la comprend, n’a jamais pris la peine de commenter ces allégations…

Plus drôle encore : un magazine satirique baptisé « Poublic » et reprenant à l’identique la maquette de « Public » affiche que David Hallyday et sa belle-mère Laeticia étaient… amants ! Ce magazine, dont c’est le premier numéro, ne doit évidemment pas être pris au pied de la lettre. Tout son contenu mise sur un second degré évident et sur un kitsch assumé : pas question d’y croire une seconde !

David Hallyday a bien entretenu des relations cordiales avec sa belle-mère jusqu’en 2009 mais, après le séjour de son père à l’hôpital à Los Angeles, où on l’avait placé en coma artificiel, les relations entre eux s’étaient envenimées et les batailles judiciaires après son décès de Johnny n’ont évidemment rien arrangé.

Notre sélection vidéo