Abonnez-vous pour 1€

Jennifer voulait faire l’amour mais son copain était trop fatigué: elle le tue de plusieurs coups de couteau après une violente dispute

Jennifer voulait faire l’amour mais son copain était trop fatigué: elle le tue de plusieurs coups de couteau après une violente dispute
Pinellas County Sheriff’s Office / Google Maps

Jennifer Lee Chapman avait manifestement très envie de faire l’amour, un petit peu trop pour son compagnon qui souhaitait dormir. Une violente dispute a éclaté entre ce couple d’Américains résidant en Floride. L’issue de celle-ci, c’est la dramatique mort de son compagnon, qui a été poignardé.

À l’origine, le Miami Herald explique que Jennifer menaçait de se mutiler devant ses yeux. Son compagnon a alors réagi en essayant de lui retirer le couteau des mains. Il y parvient mais elle se retourne contre lui et parvient à le maîtriser, récupérant le couteau. Elle a ensuite donné plusieurs coups de couteau à l’homme qui partageait sa vie, comme en atteste l’autopsie. Celle-ci a aussi révélé des marques de poings et de coups de boule.

Agonisant, l’homme a réussi à appeler la police tandis que Jennifer a pris la fuite. Il était malheureusement trop tard pour la victime qui est décédée. La femme de 37 ans a été arrêtée le 10 juillet. Elle était considérée comme « déséquilibrée » par la justice et avait été auparavant condamnée pour possession de drogues illicites. Elle est désormais accusée de meurtre avec violence et attend sa sentence à la prison de Pinellas County.

Notre sélection vidéo