Le message déchirant des parents de Théo Hayez, qui n’ont plus d’espoir: «Il est en train de s’amuser avec les baleines et les dauphins»


Alors que le seul espoir de Vinciane et Laurent était que leur fils soit prisonnier quelque part et qu’on puisse le libérer, le couple a pour la première fois évoqué le possible décès du jeune Belge disparu depuis deux mois en Australie.
Dans un émouvant message publié sur Facebook, le frère et les parents de Théo parlent d’une éventuelle noyade. « Si Théo a quitté cette Terre, il est actuellement en train de s’amuser avec les baleines, les tortues et les dauphins », écrit son père.
La thèse de la noyade étant celle retenue par les enquêteurs, les parents de Théo semblent se résigner à l’idée que leur fils ait été emporté par les vagues. « Vinciane, Lucas et moi, en regardant le beau sourire de Théo sur les photos de son aventure australienne, nous sommes soulagés de voir qu’il a passé les six derniers mois de sa vie trop courte dans un beau pays et y a rencontré des gens merveilleux », écrit Laurent Hayez.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
9 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici