Une voiture sur le toit sur l’E411, deux accidents sur l’E40

Une voiture sur le toit sur l’E411, deux accidents sur l’E40

Une voiture sur le toit

Sur l’E411, un accident s’est produit à hauteur de la sortie Loyers en venant du Luxembourg. Un véhicule s’est retrouvé sur le toit.

Accidents sur l’E40

Un accident a été signalé sur l’E40 en direction de Bruxelles, à hauteur de l’échangeur de Loncin. Les conditions de circulation sont très compliquées, il est conseillé d’emprunter un itinéraire alternatif.

Toujours sur le même axe, mais dans l’autre sens, un autre accident a eu lieu à Evere. Les bandes de gauche et centrale sont obstruées, rendant le passage extrêmement difficile.

Une vache sur la route

Sur la N90, dans le sens Liège – Mons, un animal encombre la chaussée à hauteur de Lambusart. Une bonne partie de la chaussée est obstruée, puisque l’animal en question n’est autre qu’une vache ! La situation est très dangereuse, prudence.

Camion en panne

Un poids lourd est tombé en panne sur la N4, reliant Bruxelles à Luxembourg. La bande de droite est obstruée à hauteur de Champlon.

Une échelle sur le ring

Un objet encombrant a été signalé sur le petit ring de Charleroi, en direction de l’A54. Il s’agirait d’une échelle qui, à hauteur de Charleroi – La Paix, encombre la voie de droite.

Soulèvements de chaussée

Par de telles températures, les soulèvements de chaussée sont fréquents. Ce matin, deux sont à signaler.

Sur l’E40 en direction d’Aix-la-Chapelle, les bandes de gauche et du milieu sont bloquées à hauteur de Cerexhe-Heuseux. Le retour à la normale est prévu vers 20h.

Ensuite, sur l’A27 en venant de Verviers, la bande de gauche est obstruée à hauteur de Polleur. Le retour à la normale est prévu vers 16h.

Notre sélection vidéo