Les policiers allemands repèrent une voiture et n’en reviennent pas de ce qu’ils découvrent: l’automobiliste a même eu du mal à en sortir (photo)


Si certains ont tendance à bourrer leur voiture au moment d’embarquer pour les vacances, cet automobiliste lituanien n’a pas fait les choses à moitié. L’homme âgé de 52 ans a rempli sa Smart de bagages, si bien qu’il n’avait quasiment pas de vis-à-vis au niveau du carreau droit de la voiture.
Repéré par la police de la circulation du district de Hofer, le Lituanien a été arrêté sur un parking de l’autoroute allemande A9, où il a eu beaucoup de mal à s’extirper de l’habitacle, débordant de bagages. Il se trouve que l’automobiliste était très dangereux, non seulement pour lui mais aussi pour les autres. Sa Smart étant pleine à craquer, il pouvait à peine bouger. Il avait même posé une glacière à ses pieds.
En plus de ne pas disposer d’un permis de conduire valide, le quinquagénaire roulait sans assurance. Il n’a pas pu reprendre la route après le contrôle des policiers.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
18 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici