Vexé par les moqueries de sa femme au sujet de son «micropénis», Joe lance une cagnotte en ligne pour pouvoir «la satisfaire» (photo)

Vexé par les moqueries de sa femme au sujet de son «micropénis», Joe lance une cagnotte en ligne pour pouvoir «la satisfaire» (photo)
123RF

Vexé par les remarques de sa femme, Joe a décidé de lancer une cagnotte en ligne sur le site GoFundMe afin de récolter de l’argent pour agrandir son sexe.

L’homme, père d’une petite fille, désire également subir une vasectomie, ainsi qu’une circoncision. « Ma femme et moi avons eu notre premier enfant il y a plus d’un an et, aussi belle que soit notre petite fille, j’aimerais qu’elle soit la dernière que nous ayons », écrit-il, d’après les informations rapportées par le Daily Mail.

Capture Daily Mail

« Nous pouvons à peine nous permettre d’acheter de quoi l’élever correctement, alors aidez-moi à me stériliser et à réduire la surpopulation », ajoute l’Australien complexé avant d’insister sur le fait que l’opération prioritaire est l’agrandissement de son sexe. « C’est la chirurgie la plus chère mais pas la plus importante », confie le père de famille.

Désireux de satisfaire sa femme, l’Australien appelle à la bonté : « Grâce à votre aide, je pourrai enfin réaliser mes rêves de ne pas avoir un autre enfant et de satisfaire ma femme », écrit-il.

Joe aimerait récolter l’équivalent de 3.400 livres pour pouvoir exaucer ses rêves. Neuf moi après, il est toujours en attente de son premier don.

Notre sélection vidéo