En ce momentCoupe du monde 2022Nouveau Ciné-Télé-RevuePermis de conduire Accueil Actualités Buzz

Voici Harmony, le premier robot sexuel muni d’une intelligence artificielle: un «sex-toy» nouvelle génération ultra-réaliste! (vidéo)

2017 pourrait bien être l’année des robots sexuels. Ou du moins l’année du premier robot muni d’une intelligence artificielle. C’est-à-dire qu’elle pourra servir à la fois de partenaire et de compagnon.

C’est une branche de la société Abyss Creations qui est à l’origine du robot. L’équipe RealBotix, qui se consacre au développement de modèles robotiques et à la création d’une intelligence artificielle adaptée, a annoncé la commercialisation prochaine d’Harmony : une application reliée à une tête robotisée pour faire interagir la poupée 2.0 avec son compagnon de la manière la plus réaliste possible.

Des mouvements naturels (nuque, yeux, bouche et expressions faciales) couplés à la parole, Harmony est une véritable personne dont on peut programmer les attitudes (intellectuelle, soumise, timide, sexuelle, dominatrice) et réactions grâce à l’application.

Et on l’aura compris, Harmony présente tous les atouts pour devenir une partenaire sexuelle. Un sex toy nouvelle génération capable, en plus de cela, d’entendre et entretenir une conversation.

Et si le visage du robot ne vous plaît, il vous est possible de le remplacer selon vos goûts grâce à un système baptisé Animagnetic. Pour les fonctions motrices, il faudra néanmoins s’armer d’un peu plus de patience.

De quoi rappeler Samantha, le robot sexuel intelligent qui a un point G fonctionnel et qui passe du mode «famille» au mode «sexy» quand on la stimule...

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Buzz

Voir plus d'articles