France: spectaculaire accident entre une moissonneuse-batteuse et une voiture, écrasée par un pneu de l’engin agricole

France: spectaculaire accident entre une moissonneuse-batteuse et une voiture, écrasée par un pneu de l’engin agricole
Via la VDN

Il était un peu plus de 16h30 quand les secours ont été déclenchés pour un accident entre une voiture et un engin agricole, qui venait de se produire à la sortie de Sarton (nord de la France), comme l’écrivent nos confrères de La Voix du Nord. Les deux véhicules sont entrés en collision pour une raison indéterminée. Sous la violence du choc, un pneu de la moissonneuse-batteuse s’est décroché et a écrasé tout l’avant de la voiture.

À l’arrivée des pompiers, le conducteur de la voiture, un homme âgé de 49 ans, était sorti de son véhicule. Blessé légèrement, il a été pris en charge et transporté au centre hospitalier de Doullens pour y subir des examens de contrôle. L’agriculteur qui conduisait l’engin agricole, résidant à Famechon, était quant à lui indemne, mais choqué. Un véritable miracle.

Après l’accident, il a fallu dans un premier temps enlever la voiture, avant de procéder aux opérations de dépannage de l’engin agricole. La tâche étant très délicate, un camion-grue a été appelé en renfort.

Notre sélection vidéo