Une jeune Liégeoise touchée par une balle dans la nuque lors d’une course-poursuite à Slins: «On nous a tiré dessus, notre amie est blessée!»


Le village de Slins, à Juprelle, a plutôt l’habitude d’être paisible… Mais ce dimanche matin, autant dire que son réveil a été mouvementé. Il était près de 7h30 quand des bruits de crissements de pneus puis ceux d’une collision ont fait sursauter les riverains de la rue Provinciale, à hauteur du nº606, juste au croisement avec la rue (en cul-de-sac) Jean Tasset.
►► Ces riverains ont porté secours à la jeune fille : ils nous expliquent
Un véhicule dans lequel se trouvaient trois Liégeois venait de percuter une voiture au terme d’une course-poursuite avec la police. Deux hommes sont alors sortis de l’Audi accidentée en criant : « On nous a tiré dessus, notre amie est blessée. On a besoin d’aide ! »
La jeune fille a en effet été touchée par une balle – visiblement tirée par la police – à la nuque. Elle a été emmenée en milieu hospitalier et était consciente au moment de son départ.
►► Toutes nos informations concernant cette affaire
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
62 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici