L’ex compagne de Neymar, la playmate Soraja Vucelic crashe une Lamborghini dans une piscine: elle était incapable de freiner… à cause de ses talons!

Vidéo
L’ex compagne de Neymar, la playmate Soraja Vucelic crashe une Lamborghini dans une piscine: elle était incapable de freiner… à cause de ses talons!

Jusqu’ici Soraja Vucelic s’était fait connaître pour ses photos dans le magazine Playboy et ses frasques avec le footballeur vedette à la dérive Neymar. Mais lors de son séjour cannois, et comme le rapportent nos confrères de La Voix du Nord, le mannequin serbe a réussi, une nouvelle fois, à attirer l’attention. La trentenaire a détruit une Lamborghini bleue nuit en la plantant au fond d’une magnifique piscine à débordement avec vue sur la mer.

La mannequin explique que cet accident serait la conséquence d’une fausse manœuvre provoquée par ses stilettos lors d’une séance nocturne. « Quand des talons hauts glissent sur la pédale de frein et que la Lambo termine dans la piscine », assure-t-elle dans les commentaires d’une vidéo postée sur Instagram. La mannequin a ponctué son discours de hashtags « #ooopss » et « #désolé ».

Cette dernière montre la luxueuse voiture en train d’être extraite de la piscine. Selon le tabloïd Page Six, la voiture était en prêt, le temps du shooting photo. Elle a été sortie de la piscine à l’aide d’un palan dépêché spécialement pour l’occasion.

La mannequin semble être resté dans le sud de la France. Dans ces derniers posts, la trentenaire s’exhibe à Saint-Tropez et Marbella. Dans ses dernières stories, Soraja Vucelic semble se réjouir de la couverture médiatique de ces aventures.

Notre sélection vidéo