Très peu utilisé au Sporting de Charleroi, David Henen suscite bien des convoitises à l’étranger!


« Cette saison doit être la mienne ! » À plusieurs reprises, depuis le mois de juin, David Henen nous a confié sa faim de foot et son envie de mener à bien une première saison pleine avec le Sporting, et même de devenir l’un des maîtres à jouer de l’équipe. Mais pour l’heure, l’occasion ne lui est pas vraiment donnée.
Entré en fin de rencontre contre Gand (84e), il avait réussi à mettre à profit ses quelques minutes de jeu pour se montrer décisif, en offrant à Massimo Bruno le but de l’égalisation. Ce samedi à Courtrai, il était cependant toujours sur le banc au coup d’envoi, Bedia, Hendrickx et Willems étant les premiers à en sortir pour partir à l’échauffement, la déception pouvant déjà commencer à se lire sur le visage du joueur formé à Anderlecht. Finalement, David Henen a pu faire son entrée au jeu… à la 89e minute. Suffisant, toutefois, pour être à la base de deux actions dangereuses, sans succès cette fois.
►►► David Henen a livré une très bonne préparation estivale !
►►► Stuttgart et Hambourg figurent parmi les clubs intéressés...
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
1 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici