Adresse erronée, factures remboursées? Sylvie, de Frameries, réclame 512,89 euros à la SWDE!

Sylvie Houze a constitué un dossier.
Sylvie Houze a constitué un dossier. - E.G.

Sylvie est très remontée contre la société wallonne des eaux. Son conflit avec la SWDE remonte déjà à plus d’un an. « Sur toutes les factures que mon fils a reçues de la SWDE, l’adresse de consommation n’était pas la sienne. » Mais il a tout de même payé toutes les factures. Aujourd’hui, il demande à être remboursé. « Nous ne pouvons pas rester sans rien faire », indique Sylvie. « Pour moi, c’est de l’escroquerie. »

« L’eau que mon fils a réellement consommée ressemble à ce qui a été indiqué sur les documents. Mais nous n’en sommes pas certains. Mon fils a peut-être payé pour quelqu’un d’autre… »

►► Alors, remboursement ? La réponse de la SWDE est sans équivoque

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