Un moment poignant: une mère écoute le coeur de son fils décédé battre dans le corps d’une petite fille (vidéo)

Un moment poignant: une mère écoute le coeur de son fils décédé battre dans le corps d’une petite fille (vidéo)

L’été dernier, Brooke Eaton, originaire de l’Illinois, aux États-Unis, a perdu son fils Cash, âgé de deux ans dans un accident de noyade. À la mort de l’enfant, son cœur avait été transplanté dans le corps de Lola Bond, une fillette de 16 mois qui, atteinte de cardiomyopathie, avait absolument besoin d’un cœur pour survivre.

Il y a quelques jours, Brooke a, pour la première fois, pu rencontrer celle qui vit avec le cœur de son fils. Ce moment très intense en émotion a été partagé par l’hôpital pour enfants de l’Université du Minnessota, où s’est déroulée la rencontre.

« Dès que je suis entrée dans la pièce, c’était très accablant […]. Je l’ai vue et je me suis effondrée et j’ai pleuré… Je pouvais sentir mon fils. Son rythme cardiaque était si pur », a raconté l’Américaine à CNN après ce moment émouvant.

Et d’enchaîner : « Dès que je l’ai vue, je suis tombée amoureuse d’elle. Elle est précieuse. Avoir encore une connexion avec votre bébé… Tout comme moi et Lola. Nous allons avoir une connexion le reste de notre vie. »

Notre sélection vidéo