La star du X, vue chez «Jacquie et Michel», prend la pose… à Chamouille et Chaudardes: «Ces noms de villages coquins plaisent beaucoup» (vidéo)

Vidéo
Le nom de Chamouille a retenu l’attention de l’actrice qui n’a pas hésité à se mettre en scène devant le panneau de la commune.
Le nom de Chamouille a retenu l’attention de l’actrice qui n’a pas hésité à se mettre en scène devant le panneau de la commune. - Photo : Thérèse Alluno.

Nos confrères français de L’Union ont rencontré Thérèse Alluno, connue dans le monde du X pour les nombreux films érotiques qu’elle a tourné avec son compagnon pour le site Jacquie et Michel. Depuis un an et demi, l’actrice de charme tourne de petites vidéos devant les pancartes portant des noms de village qui la font « rire ». En juillet, elle a fait une halte dans l’Aisne, à Chamouille, ainsi qu’à Chaudardes.

Pourquoi avez-vous tourné une vidéo à Chamouille ?

Je revenais d’un tournage qui venait de se terminer à Nancy. Avec mon compagnon, on emprunte toujours les petites routes pour rentrer. On est tombé sur Chamouille par hasard. On a trouvé ça génial. Ce nom a une tendance érotique et il était facile de faire des jeux de mots avec. Mes petites vidéos avec ces noms de villages coquins, comme Montcuq ou Chatte plaisent beaucoup à mes abonnés.

Préparez-vous vos textes à l’avance ?

Non tout est improvisé.

Avez-vous beaucoup de fans qui vous suivent ?

Oui, je possède quatre pages Facebook qui comptent chacune 5 000 abonnés. Je suis très suivie. Je mets aussi ces vidéos sur Youtube. En moyenne, je fais 375000 vues. Parfois, ça peut même monter à un million de vues.

Les habitants et maires des villages réagissent-ils bien à vos vidéos ?

En général oui. Elles sont appréciées, peu de gens me créent des problèmes. Même la police, qui commence à nous connaître tellement on est sur les routes, en rit.

Le maire de Chamouille a réagi : « Je trouve ça plutôt amusant »

Contacté sur ce sujet, Francis Léauté, maire de Chamouille, trouve cette histoire plutôt amusante. « C’est sûr que je préférerai qu’on parle de Chamouille autrement mais je prends ça avec humour. Cela a suscité quelques réactions au sein de la commune, mais je ne suis pas sûr que tous les habitants soient au courant. Ceux qui le savent se montrent plutôt amusés par cette histoire. Je ne me vois pas porter plainte pour une vidéo comme ça, cela la mettrait en avant plus qu’autre chose. »