Les plus belles filles de Belgique en visite à Liège (photos)


Pour rappel, ce nouveau concours permettra, lors de la finale, le 7 septembre prochain, à Tervuren, de choisir 3 filles qui seront celles qui représenteront la Belgique à trois concours de beauté prestigieux, à savoir Miss Supranational 2019, Miss International Belgique et Miss Tourism Queen International. Kelly Quanten, Miss International Belgique 2018 était d’ailleurs présente pour la visite à Liège. Au programme de la journée : une promenade en ville, une visite de l’Archéoforum et du Musée de la Vie wallonne avant la dégustation d’une gaufre liégeoise et la découverte de la cuisine brésilienne chez Encontro Brasileiro.
“La visite à Liège organisée par Philippe Neyens prouve clairement que le concours a un caractère national. J’ai remarqué que les finalistes sont ravies d’avoir été accueillies si chaleureusement dans la Cité Ardente”, explique Filip Vanden Berghe, rédacteur en chef du site Missitems qui suit les filles depuis le casting du 4 mai dernier. Il organise également, pour elles, de nombreuses activités, en compagnie de Katia Maes et Jean-Marie Vandecasteele, les co-organisateurs du concours.
Divers cours et ateliers
« Je suis sûr que les finalistes ont fort apprécié le beau programme que l’organisation a composé. Les filles ont pu découvrir les belles villes de Bruges, Gand, Bruxelles et Liège grâce aux visites culturelles et culinaires. A côté de cela, elles sont aussi préparées pour la finale nationale et l’aventure internationale qui suivra pour les 3 lauréates. Mrs Tourism Queen International 2018 Ana De Backer leur a donné un cours de défilé et une Miss Masterclass avec de nombreux conseils. Au New Fit de Zaventem, elles se sont données à fond pendant un workout sportif. Les ateliers de MiltaDaimond Coiffure et de GEL.IT.UP Belgium étaient une vraie réussite. La chanteuse Alo Wiza leur a, elle, donné deux cours de danse car elle interprètera plusieurs chansons sur scène pendant la finale”, ajoute Filip Vanden Berghe.
Notons qu’il y a plusieurs Wallonnes parmi les finalistes de ce concours. C’est de cas de Malaury Conséquence d’Obourg, d’Aurélie Vannerom de Frameries mais aussi de Camilia Martinez de Liège, Maria Moïsses de Dison et Sabrina Mickisch de Saint-André.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici