Paul tient des propos surprenants sur le plateau des «Douze coups de midi»: «Ceux qui sont tués par les requins…»

Paul tient des propos surprenants sur le plateau des «Douze coups de midi»: «Ceux qui sont tués par les requins…»

Paul n’a pas sa langue dans sa poche. Le champion des « Douze coups de midi », qui compte plus de 470.000 euros dans sa cagnotte, a en effet tenu des propos forts ce samedi midi durant l’émission. Alors que lui et ses concurrents devaient trouver les félins qui ont un pelage tacheté, la photo d’un jaguar au regard plutôt menaçant est arrivée sur l’écran.

Moment choisi par Paul pour exprimer son amour pour nos amis les animaux : « Comme j’adore les animaux, je lui dis « Je suis avec toi » », a-t-il lâché, en faisant mine de s'adresser au jaguar « Je serai toujours pour les animaux contre les humains, ça, c’est sûr », a-t-il ajouté.

Et d’enchaîner : « Je ne comprends pas, malgré la douleur que procure la mort d’un homme par un animal je ne comprends pas pourquoi on en veut à l’animal […] Ceux qui sont tués par les requins par exemple… Pourquoi tu viens pleurer après ? Tu n’as rien à faire là… La vision du requin, quand il voit un surfeur, c’est une tortue ou une otarie, donc c’est quelque chose qu’il mange, moi il me mangerait bien. Mais comme il n’aime pas la chair humaine il recrache le bras ou la jambe », a-t-il conclu, en provoquant l’hilarité du public.

Notre sélection vidéo