Arnaud Lagardère évoque les publications énigmatiques de Jade... mais n’est pas clair non plus

Arnaud Lagardère évoque les publications énigmatiques de Jade... mais n’est pas clair non plus
Isopix

Célibataire ? En couple ? Le statut amoureux de Jade Lagardère est un mystère pour ses fans depuis plusieurs semaines. La jeune Belge a semé le doute concernant sa relation avec Arnaud Lagardère à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux et on ne sait plus trop à quel sain se vouer.

Le meilleur élément de réponse semblait donc pouvoir venir de celui qui est, à l’heure actuelle, toujours son mari, Arnaud Lagardère. Le milliardaire français a donc pris la parole, lui aussi via les réseaux sociaux, pour exprimer son point de vue. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que le chef d’entreprise ne perd pas le nord, même sur Instagram.

Dans ce qui ressemble à une déclaration d’amour, il fait d’abord référence à… son entreprise : « En 1992, un moment difficile pour notre entreprise comme toutes en traversent à un moment donné de leur existence, les haineux de l’époque s’acharnaient sur mon père le traitant de tous les noms. Le jour de son décès il devenait subitement un grand industriel – ce qu’il a toujours été bien évidemment. En cette même année 1992, il me disait déjà : « ne construit jamais ton équilibre personnel ou professionnel à travers le regard des autres ». Dans un tout autre registre, Lewis Hamilton a récemment posté dans sa story après un dur échec : « You should always surround yourself with people who inspire you and lift you up. Ignore the negativity in others and focus on YOU being great ! » », a-t-il écrit.

Avant, tout de même de s’adresser à sa femme : « Mon amour, j’assume avec toi tes photos, tes textes, peu importe comment ils sont interprétés -la plupart du temps à contre sens-. J’aime ce que tu es et j’aime ce que tu fais. Ceux qui donnent des leçons de comportement sont généralement les plus mal placés et les plus efficaces à cacher leurs propres turpitudes. Ce sont dans des périodes comme celles-ci où on peut vraiment mesurer qui sont les vrais amis et ceux qui prétendent l’être. Continue à tracer ton chemin, et sois en fière comme je le suis. Même si tu n’as pas besoin de moi pour bâtir ta réussite, je serai toujours là à tes côtés pour t’encourager ».

Voilà qui est clair. Ou pas, en fait…

Notre sélection vidéo