Michel Preud’homme se plaint du synthétique après la défaite du Standard à Saint-Trond (2-1): «On a du mal à jouer sur cette surface»


Défaite frustrante pour le Standard sur la pelouse de Saint-Trond ce dimanche (2-1). Interrogé au micro de Proximus après la rencontre, Michel Preud’homme s’est montré assez frustré : « On ne pouvait pas perdre ce match. Ce n’est pas normal que nos milieux de terrains et défenseurs fassent autant d’erreurs, et ce n’est pas normal que nos attaquants ne terminent pas les occasions. Mais il faut quand même insister sur le fait que nous avons beaucoup de mal à évoluer sur cette surface synthétique, et que ça a joué. »
Le coach liégeois a ensuite tenu à souligner le réalisme des Trudonnaires, malgré la déception. « Nous n’avons pas pu être réalistes, au contraire de Saint-Trond. Mais on ne peut pas nous reprocher de ne pas avoir créé du jeu en déplacement. C’est malheureux de ne pas prendre un point en ayant fait autant d’efforts », a conclu Preud’homme.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
49 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici