Sur son compte Instagram, Loana pose topless pour montrer sa perte de poids… mais en dévoile beaucoup trop! (photo)

« Trop contente ! Je retrouve peu à peu mon corps et j’en suis fière », a écrit Loana en légende de sa dernière photo sur Instagram, postée ce dimanche 11 août. Visiblement très heureuse de retrouver sa ligne, l’ancienne star de la téléréalité a pris un selfie « topless », avec seulement son bas de maillot de bain.

Pour cacher sa poitrine, la femme de 41 ans a écrit « Loana » sur sa photo. Mais cela n’a pas suffi, comme lui ont fait remarquer certains de ses presque 200.000 abonnés. « Oups ton téton », commente l’un d’eux.

Cela n’a pas perturbé l’ancienne candidate du « Loft Story », fière de sa nouvelle silhouette : « Il y a quelques années mon poids dépassait 120kg. J’ai subi les moqueries et surtout j’ai connu comme tout devient difficile à faire lorsqu’on est à ce poids-là… Il m’aura fallu des années mais voilà, je voudrais dire que tout est possible. Avant je n’avais pas conscience de la chance d’avoir le corps de naïade que j’avais et maintenant je peux vous dire que je m’apprécie même avec mes rondeurs !!! Enfin pouvoir me sentir femme… Me regarder dans la glace et ne pas détourner le regard. Je ne suis pas parfaite mais pour moi, j’ai enfin gagné ma bataille… », peut-on lire dans son long message.

Notre sélection vidéo