Laeticia Hallyday s’est-elle mariée à Johnny «pour le pognon»? Un journaliste se souvient de ce qu’il s’est passé lors de leur rencontre

Laeticia Hallyday s’est-elle mariée à Johnny «pour le pognon»? Un journaliste se souvient de ce qu’il s’est passé lors de leur rencontre
Isopix

Alors que les polémiques font rage depuis l’éclatement de l’affaire du testament de Johnny, certains n’hésitent pas à tacler sa veuve Laeticia Hallyday. Elle est même souvent traitée de « veuve noire » ou de « manipulatrice » par des proches de David et Laura, ou par des fans de la star, qui n’ont pas apprécié que leur idole lègue tout son héritage à sa dernière épouse et rien à ses deux premiers enfants.

Certains ont même remis en doute l’amour que l’ex-mannequin a pu porter à l’Idole des Jeunes, en assurant que cette relation avait toujours été « intéressée ».

Des rumeurs que le journaliste Didier Denestebe a balayées d’une main et avec force. Au Midi-Libre, il affirme que Laeticia avait été « sincère » avec Johnny dès leur première rencontre à Miami, en mars 1995. À l’époque, la star avait 52 ans, Laeticia 20. « La petite fille du Cap d’Agde est séduite par le rockeur », dit-il.

« Pour bien la connaître, on peut dire que sa démarche était totalement sincère. Elle est vraiment tombée sous le charme de Johnny qui, déjà à l’époque, avait une aura et un charme considérables. Les mauvaises langues qui laissent entendre qu’elle y est allée pour le pognon se trompent complètement. Je suis convaincu que c’est une grande histoire d’amour », explique-t-il encore.

De quoi convaincre les fans les plus sceptiques ?

Notre sélection vidéo