Ce n’était pas assez bien pour lui: furieux d’avoir reçu une BMW Série 3 à la place d’une Jaguar, il jette sa voiture dans une rivière (vidéos)

Vidéos
Capture d’écran YouTube
Capture d’écran YouTube

En Inde, une BMW coûte en moyenne 43 800 euros. Mais ce cadeau d’anniversaire n’était pas encore assez beau pour cet Indien qui rêvait d’une Jaguar (soit 62 600 euros en moyenne). De rage, l’homme a donc jeté le véhicule, offert par ses parents, dans une rivière près de la ville Yamunanagar, comme le relatent nos confrères de La Voix du Nord.

«  Avec d’autres jeunes, il a jeté la BMW dans cette rivière et il a fait une vidéo pour les réseaux sociaux », témoigne un responsable de la police locale au journal India Today. Sauf que pris de remords, le jeune homme semble s’être mis à l’eau pour récupérer cette voiture, coincée dans la rivière.

Sur les vidéos, on découvre que la voiture est finalement bloquée par des herbes hautes. Un groupe de personnes a alors tenté d’approcher l’épave de l’automobile en canot, puis essayé de l’extraire avec une corde depuis un pont.

La police a ouvert une enquête sur l’incident et a interrogé l’homme sur ses motivations. Ce dernier a déclaré avoir envoyé la vidéo à son père et l’avoir posté sur les réseaux sociaux.

Notre sélection vidéo