Les accords ont été trouvés: Kosanovic quitte le Standard et part à Al Jazira

Les accords ont été trouvés: Kosanovic quitte le Standard et part à Al Jazira

Ce n’était qu’une question de temps. Il fallait juste être patient. Mais depuis ce mardi, tout est réglé : Milos Kosanovic s’envolera cette semaine, probablement jeudi, pour les Émirats en vue d’y finaliser son transfert à Al Jazira puisqu’il ne lui reste qu’à apposer sa signature au bas d’un contrat de trois ans.

Mercredi dernier, alors que les deux clubs avaient trouvé un terrain d’entente pour 650.000 euros tout compris, le défenseur central avait reçu l’autorisation du Standard de se rendre aux Pays-Bas pour y rencontrer les dirigeants d’Al Jazira et passer sa visite médicale, jeudi matin, avant de revenir en Principauté.

Dès ce moment, il était dans l’attente sans savoir que la blessure de Laifis allait l’obliger à effectuer une dernière pige à Saint-Trond. Qui sera bien la dernière pour un élément qui était arrivé à Sclessin le 6 janvier 2016. Mais, quatre mois plus tard, il était opéré d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche qui allait perturber sa période en bord de Meuse.

► Tous nos articles STANDARD pour 1€ pendant 3 mois !


Notre sélection vidéo