Romelu Lukaku s’adapte à sa nouvelle vie à l’Inter Milan: «En Angleterre, tu travailles beaucoup, mais ici, tu travailles vraiment» (vidéo)

Vidéo
Catpure vidéo Instagram @otro
Catpure vidéo Instagram @otro

Romelu Lukaku a rejoint l’Inter Milan la semaine dernière au terme d’une longue saga estival autour de son transfert. Le Diable rouge prend désormais le temps de s’adapter à son nouveau club, ce qui semble plutôt bien se passer vu son quadruplé inscrit en match amical ce week-end. Pour l’attaquant, le contraste est réel avec la Premier League, où il a passé huit ans.

« Comment se passent les entraînements ? C’est chaud !  », s’exclame un Lukaku un peu fatigué dans une vidéo publiée par OTRO. « C’est vraiment différent. En Angleterre, tu travailles beaucoup. Mais ici, c’est vraiment du travail. »

Il faut dire qu’en quittant Manchester United pour les Nerazzurri, le Diable a désormais pour coach Antonio Conte, réputé pour ses entraînements exigeants… et le régime alimentaire strict qu’il impose à ses joueurs. Interrogé sur la nourriture locale, Lukaku, souvent critiqué pour son poids, ne peut s’empêcher d’éclater de rire en répondant : « Salade hein ! »

Reste que l’objectif est clair pour le joueur de 26 ans : « La ville est bien, mais je ne suis pas venu pour ça. Je suis ici pour essayer d’aider l’équipe à faire quelque chose ».

Notre sélection vidéo