Nagui dérape sur le plateau de «N’oubliez pas les paroles» avec une femme enceinte: «Option alcool ou option bébé?» (vidéo)

Vidéo
Nagui dérape sur le plateau de «N’oubliez pas les paroles» avec une femme enceinte: «Option alcool ou option bébé?» (vidéo)
Capture France 2

C’est sur la très énergique « I’m So Excited » des Pointer Sisters que Julie, une candidate de « N’oubliez pas les paroles », a débarqué sur le plateau. Le public n’a pu que constater avec plaisir les formes de la jeune femme, visiblement enceinte. À la fin de la chanson, le présentateur Nagui a accueilli la candidate en lui faisant bien évidemment remarquer son ventre arrondi.

Au départ, rien de bien gênant dans la façon qu’a eue l’animateur de s’adresser à Julie : « Quelles formes, dans tous les sens du terme ! Quelle forme déjà parce qu’elle est dynamique et quelles formes au pluriel… » Jusque-là, rien à signaler de bien déplacé, sauf que Nagui ne s’est pas arrêté là : « Alors soit vous avez un gros problème avec l’alcool, soit un heureux événement ?  » Personne n’a réellement compris le rapport entre des problèmes d’alcool et la grossesse de Julie, pas même Nagui qui s’est empressé d’ajouter que cela n’allait « pas du tout ensemble ».

Pourtant, le présentateur n’a pas changé son fusil d’épaule : « Vous prenez l’option alcool ou l’option bébé  ? », a-t-il insisté. « On va dire que c’est quand même plus facile de parler de bébé parce que sinon je me serais un petit peu trop laissée aller cet été  », a rétorqué la jeune femme. Plus tard, Nagui a à nouveau fait un commentaire quelque peu maladroit, demandant à Julie si elle avait « retrouvé le papa ». Toutefois, la candidate n’a pas semblé touchée par ces répliques et a toujours gardé le sourire.

Retrouvez la vidéo sur ce lien.

Notre sélection vidéo